Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Familial
Archives
Le blog Familial
Derniers commentaires
11 novembre 2006

journal d'un futur papa

Comme c'est samedi et que nous avons le temps !!! (c'est une boutade de retraités, enfin je parle de papa mais pas encore de moi évidemment !!) je viens de lire les attachantes pages de Laurent le frère de Mathieu sur le site www.famili.fr - cliquer sur le journal d'un futur papa. C'est un délice !! suivre les appréhensions, les bonheurs du futur papa et cela avec beaucoup d'humour cela vous met du boum au coeur.

C'est une lecture que je conseille à tous les parents (ou futurs). Je vous conseille de lire tous les sujets et de regarder la vidéo, un vrai régal !!

Un peu de détente dans ce monde pas toujours tendre, c'est à prendre !!

Bisous. mamido et papili

Publicité
Commentaires
Le blog Familial
Publicité
Publicité